Le départ d'Elka

Nous tenions à vous remercier du fond du cœur d'avoir adopté une petite Elka. 🥰

Nous espérons qu'elle a transformé la période de l'Avent en un moment magique. Dans quelques jours, Elka devra retourner au Pôle Nord afin d'aider le père Noël à ranger... Elle va aussi en profiter pour se reposer pour mieux revenir l’année prochaine. ✨

Afin qu'Elka puisse revenir vivre de nouvelles aventures en 2021, il faudra bien la remettre le 24 décembre au soir à l'endroit où vous l'avez trouvée le matin ! Prévenez bien vos enfants pour qu’ils fassent un dernier bisou et câlin à Elka avant son départ.

En tant que parents et complices, il faudra lui trouver une demeure secrète à l’abri du regard de vos enfants. Elka partira pour de nouvelles aventures très prochainement. On vous raconte tout en janvier... 🤩

Vous pouvez toujours acheter une Elka pour l'offrir à votre famille ou à vos amis et la recevoir avant Noël avec la LIVRAISON EXPRESS.

L’attente peut aussi être douce et exalter la magie de l’événement… Alors, nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année en famille. Profitez de chaque instant, et du bonheur d'aller vous coucher la veille de Noël !